Promenades Culturelles

Venez en toute simplicité !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grand Blanc [Concert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 4627
Emploi : Intéressant et prenant

MessageSujet: Grand Blanc [Concert]   Jeu 29 Déc 2016, 17:40

Je vous parlais d’un groupe dont je venais de faire la connaissance, Her. Celui-ci passait en première partie de Grand Blanc. Inutile de dire que la soirée fut grandiose !

Ce groupe est composé de Camille, Benoît, Luc et Vincent. Et si Camille peut apparaître comme une jeune femme chétive, il suffit qu’elle chante pour qu’on se rende compte qu’il n’en est rien. Avec quelques intonations à la Mylène Farmer, une voix qui porte, elle complète avec brio celle de Benoît, souvent comparé à Bashung, ce qui est plutôt flatteur et positif.

Les chansons sont peaufinées. On y trouvera bon nombre de jeux de mots. Un exemple dans « Samedi la nuit » :

Citation :
Je voulais te maudire je repars sans mot dit
Je m’en perds je m’empire
Samedi la nuit… Samedi la nuit !

Bref, ce fut une belle rencontre avec un style différent de celui que j’ai l’habitude d’écouter… Mais cela fait du bien parfois de sortir de sa zone de confort !

Grand Blanc [Concert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1