Promenades Culturelles

Venez en toute simplicité !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un concours pour bien commencer l’année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 4433
Emploi : Intéressant et prenant

MessageSujet: Un concours pour bien commencer l’année !   Dim 22 Jan 2017, 16:02

Je propose très rarement des concours mais après tout, n’est-ce pas une bonne façon de bien commencer 2017 ?

Mais quel est donc l’enjeu ? Oui, je sais, vous êtes en train de sauter devant votre ordinateur, attendant que la réponse fuse !

Tiens, et si je n’en parlais, finalement, que demain ?

Bon, d’accord ! Alors, il y aura deux cadeaux en jeu. Un exemplaire de Frénégonde et un livre surprise pour ceux qui voudraient participer et qui ont déjà notre Dame Apothicaire sur leurs étagères.

Ah, voyez, je pense à tout !

Comment faire pour gagner ?  On écoute attentivement, voici la marche à suivre :

1. Notez en commentaire sous ce billet votre participation. Un « je participe » suffit si vous n’avez pas envie de vous étaler en longues phrases proustiennes. Précisez quand même si vous jouez pour Frénégonde ou pour le livre surprise.
  2. Suivez le blog (soit en s’abonnant par mail, soit, si vous avez WordPress, en cliquant sur « suivre Mes Promenades culturelles II »).
  3. Inscrivez-vous sur ce forum et postez au minimum 3 messages. Un dans les messages de présentation, et les deux autres là où vous voulez. Vous verrez qu’il y a des rubriques de littérature, bien sûr, mais aussi d’Histoire, de cuisine, de papotages… Peut-être aurons-nous la joie, avec le modérateur (qui n’est autre que mon cher et tendre), de vous trouver parmi ceux qui postent le plus de messages, même après ce concours. Pour ceux qui sont déjà inscrits mais n’ont jamais rien écrit, postez vos 3 messages. Pour ceux qui sont inscrits et qui ont déjà mis des tonnes de choses, continuez ! Ah, ben, oui, on n’a rien sans rien !!!

Je tirerai au sort, le 19 février 2017, l’heureux gagnant. À vos claviers !

Theo
Randonneur chevronné
Randonneur chevronné

Masculin Cancer
Date de naissance : 06/07/1975
Emploi : Administratif

MessageSujet: Re: Un concours pour bien commencer l’année !   Jeu 09 Fév 2017, 07:22

J'ai participé sur ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Un concours pour bien commencer l’année !   Jeu 09 Fév 2017, 18:18

J'ai vu, Theo, je t'ai inscrit au concours.

valentyne

Féminin Messages : 6
Emploi : Allumeuse de réverbères

MessageSujet: Re: Un concours pour bien commencer l’année !   Dim 12 Fév 2017, 12:22

Coucou Lydia :-)
Je participe pour Frénégonde (j'adore ce prénom ;-))
https://lajumentverte.wordpress.com
Lydia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Un concours pour bien commencer l’année !   Dim 12 Fév 2017, 12:23

Coucou Valentyne ! C'est noté ! cheers

Eve-Yeshe
Randonneur du dimanche
Randonneur du dimanche

Féminin Bélier
Date de naissance : 06/04/1950
Emploi : psychiatre retraitée

MessageSujet: Re: Un concours pour bien commencer l’année !   Jeu 16 Fév 2017, 17:11

ça y est, j'ai participé sur ton blog et j'ai laissé un message de présentation, j'espère que c'est au bon endroit
il a fallu que je récupère on mot de passe car mon ancien ordi a rendu l'âme après 10 ans de bons et loyaux services.
j'ai crée un sujet "Russie" j'espère que c'est aussi posté où il faut
à bientôt
https://leslivresdeve.wordpress.com
Lydia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Un concours pour bien commencer l’année !   Jeu 16 Fév 2017, 17:26

J'ai déplacé ton message de présentation au bon endroit. Je vais mettre ton sujet "Russie" à sa suite. Si tu veux poster des critiques sur des auteurs russes, c'est ici si ce sont des romans et si ce sont des nouvelles. Tu crées un nouveau sujet en appuyant en haut sur "nouveau sujet". Si tu te trompes, ce n'est pas grave, je déplacerai là où il faut.

Lydia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Un concours pour bien commencer l’année !   Dim 19 Fév 2017, 15:02

Les heureux gagnants sont...

… Oui, vous avez bien lu, j’ai décidé, puisqu’il y avait deux livres en jeu, Frénégonde et le livre surprise, de tirer au sort deux personnes.

Voici donc les heureux gagnants du concours :

• Valentyne qui gagne l’exemplaire de Frénégonde

• Fred qui gagne le livre surprise, La Vie des hommes de la Préhistoire de Brigitte et Gilles Deluc.

Félicitations à tous les deux. N’oubliez pas de m’envoyer vos coordonnées, soit par mail, soit par message privé sur ce forum, afin que je puisse vous envoyer au plus vite vos cadeaux.

Un grand merci à tous les participants. Et ne désespérez pas, il y aura d’autres occasions de gagner un livre dans les trois prochains mois.

Wilma Pierrafeu
Randonneur chevronné
Randonneur chevronné

Féminin Messages : 282
Emploi : S'occuper de la grotte

MessageSujet: Re: Un concours pour bien commencer l’année !   Dim 19 Fév 2017, 16:11

Oh ! Je vais prévenir Fred. Il va être content. Merci pour lui.
Fred Pierrafeu
Randonneur amateur
Randonneur amateur

Masculin Messages : 134
Emploi : Grutier

MessageSujet: Re: Un concours pour bien commencer l’année !   Dim 19 Fév 2017, 16:21

Heureux je suis ! Merci, merci ! cheers Je t'envoie mon adresse par messagerie.

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Un concours pour bien commencer l’année !   Dim 19 Fév 2017, 16:35

Avec plaisir Fred ! Le hasard t'a désigné, ainsi que Valentyne. J'ai bien reçu tes coordonnées.

Un concours pour bien commencer l’année !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1