Promenades Culturelles

Venez en toute simplicité !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au-delà des souffrances, l'espoir - Mireille Jambu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mireille
Randonneur du dimanche
Randonneur du dimanche

MessageSujet: Au-delà des souffrances, l'espoir - Mireille Jambu   Mer 26 Aoû 2015, 22:50

bonjour a tous

j'aimerai vous présenter mon bébé  né au printemps 2015 ..

il fait suite au "Fil de la vierge" ..témoignage ecrit avec ma fille bipolaire ..
je ne connaissais pas la maladie mais loin de rester dans le déni je me suis de suite investie pour aider Mélina a accepter et a gerer au mieux ses phases si compliquées a comprendre ..

au fil des années j'ai croisé virtuellement et concrètement beaucoup de personnes atteintes par cette maladie ..
j'ai partagé leurs souffrances et leur vécu ...

je suis toujours admirative de leur courage et de leur volonté de s'en sortir ..
dans cet ouvrage je leur rend hommage en publiant les textes qu'ils m'ont confié ..des recits de vies quelquefois insupportables ..

ma fille a accepté d'écrire la 4eme de couverture et son compagnon s'est chargé de la couverture
le psychologue qui nous accompagne dans nos conférences a bien voulu écrire la préface ...

rien n'est facile au quotidien encore mais je me battrai jusqu'au bout pour soutenir ma fille dans ce combat .....

merci Lydia de me permettre a travers ce forum de parler de ces ecrits qui me tiennent a cœur ...

Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 4433
Emploi : Intéressant et prenant

MessageSujet: Re: Au-delà des souffrances, l'espoir - Mireille Jambu   Jeu 27 Aoû 2015, 11:54

Avec grand plaisir, Mireille ! Je t'en ai même fait un sujet pour que cela soit bien visible. Wink

mireille
Randonneur du dimanche
Randonneur du dimanche

MessageSujet: Re: Au-delà des souffrances, l'espoir - Mireille Jambu   Ven 28 Aoû 2015, 17:11

merci Lydia t'es un ange !!

et encore bravo pour ce forum qui est vraiment top !!!

Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 4433
Emploi : Intéressant et prenant

MessageSujet: Re: Au-delà des souffrances, l'espoir - Mireille Jambu   Ven 28 Aoû 2015, 18:26

Merci Mireille !

Au-delà des souffrances, l'espoir - Mireille Jambu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1