Promenades Culturelles

Venez en toute simplicité !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jim et Pont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 4276
Emploi : Intéressant et prenant

MessageSujet: Jim et Pont   Mar 29 Sep 2015, 20:56

J'ai découvert complètement par hasard cette bande dessinée reprenant, de façon humoristique, ces grands moments de solitude que nous pouvons avoir parfois, lorsque des situations embarrassantes surviennent et que la honte nous envahit. Disons-le tout de suite, tout n'est pas égal et si certaines planches m'ont faite rire aux éclats, d'autres m'ont laissée de marbre. Ceci dit, cela ne m'a pas empêchée de la lire de bout en bout. C'est un bon moyen de se vider la tête et dans cette période post-vacances, c'est léger, pratique et, j'allais dire, utile.

Lydia
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 4276
Emploi : Intéressant et prenant

MessageSujet: Re: Jim et Pont   Mar 29 Sep 2015, 20:56

Ils ont récidivé ! Fiers de leurs bêtises (ils le disent et l'assument parfaitement, ce que j'aime beaucoup par ailleurs), les auteurs de cette BD ont décidé de remettre ça (cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage...) en publiant le tome 2. Je le trouve plus abouti que le premier, avec des situations que tout un chacun a dû vivre au moins une fois dans sa vie (et si ce n'est lui, c'est donc son frère... oui, j'arrête mes citations pourries, promis ! )

Jim et Pont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1