Promenades Culturelles

Venez en toute simplicité !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tom et Jerry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 4260
Emploi : Intéressant et prenant

MessageSujet: Tom et Jerry   Mar 24 Nov 2015, 20:44

Vous l'aurez remarqué, je suis dans les bandes-dessinées en ce moment. Mais quoi de mieux entre deux bouquins ? Et puis, nous avons chacun gardé notre âme d'enfant. Alors autant la cultiver !

Ah, Tom et Jerry ! Je me souviens qu'à l'époque, le dessin animé passait souvent lorsqu'il y avait une brusque interruption d'une émission, d'un film ou lorsqu'il y avait une grève à FR3. Ça vous parle ?

Dois-je vous rappeler que Tom, le chat, peu futé (avez-vous remarqué à quel point le chat passe pour un animal idiot dans les BD ? À part dans Blacksad comme on me le faisait remarquer mais Blacksad est bien plus qu'une simple BD...), aimerait faire de Jerry, la souris, un festin ? Non, cela coule de source...

Je suis peu déçue par ce nouvel album que je trouve un peu lisse ! D'ailleurs, vous le voyez sur la couverture. Certes, les couleurs sont éclatantes mais je ne retrouve pas ce "grain" qu'il pouvait y avoir dans les anciennes bandes dessinées.

À mon sens, on a trop voulu les moderniser. Mais ceci n'engage, bien entendu, que moi.

Tom et Jerry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1