Promenades Culturelles

Venez en toute simplicité !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nicolas Gessner - La petite fille au bout du chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 4627
Emploi : Intéressant et prenant

MessageSujet: Nicolas Gessner - La petite fille au bout du chemin   Ven 10 Juin 2016, 17:51

Nous sommes au Canada. La jeune Rynn Jacobs, jouée par Jodie Foster, est orpheline. Cependant, elle ne veut pas que cela se sache et fait comme si son père était encore présent. Mais c'était sans compter sur son voisin et sa mère, propriétaire de la maison louée par la gamine. D'autant plus que ce fameux voisin, Frank Hallet, est bizarre. Il est connu dans le quartier pour aimer les enfants... si vous voyez ce que je veux dire...

Voici un film que je ne connaissais pas du tout. D'une noirceur absolue, il m'a tenue en haleine de bout en bout. Jodie Foster joue à merveille cette adolescente débrouillarde que l'on aurait envie de protéger. Mais il faut également se méfier des apparences... Quant à Frank Hallet, interprété par Martin Sheen, il m'a fait penser, à certains moments, à Jack Torrance dans Shining, ce personnage qui apparaît toujours là où on ne l'attend pas.

N'hésitez pas, il serait dommage de passer à côté de ce film !

Nicolas Gessner - La petite fille au bout du chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1