Promenades Culturelles

Venez en toute simplicité !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Nos bébés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 4578
Emploi : Intéressant et prenant

MessageSujet: "Nos bébés"   Sam 22 Aoû 2015, 14:04

Toute production, que ce soit un livre ou un simple texte, sont un bout de nous. On y met son cœur et son âme.  

Cet espace vous est consacré. N'hésitez pas à venir nous faire partager vos textes, vos livres, vos joies et vos peines concernant l'édition (et ça risque d'être costaud !).

nastasia-b

MessageSujet: Re: "Nos bébés"   Dim 23 Aoû 2015, 18:36

Bonjour Lydia,
à propos de bébé, peux-tu nous en dire un peu plus sur ton nouveau bébé ? (ou est-ce encore top secret, auquel cas, je me tais et je retourne dans mon coin pour purger ma punition pour indiscrétion...)
N'empêche, je suis admirative de tout ce que tu arrives à faire, ne serait-ce que de mettre en fonction un tel forum, plus produire concrètement quelque chose, plus, plus, plus, certes, on te connait mais bon, c'est quand même louche. Je propose un petit contrôle anti-dopage car comme ton image le laisse supposer, tu ne dois pas tourner qu'à l'eau claire… :-)
Bises,
Nastasia

N. B. : au cas où cela ne serait pas apparu de suite à quiconque, je suis une bille finie en informatique et en forum en particulier. Le seul truc que j'arrive à faire fonctionner à peu près, c'est Babelio, le reste, il n'existe même pas de mots dans la langue française pour désigner un tel niveau d'incompétence et d'incompréhension…
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 4578
Emploi : Intéressant et prenant

MessageSujet: Re: "Nos bébés"   Dim 23 Aoû 2015, 18:42

Bonjour Nastasia,

Mon nouveau bébé est un roman, un polar médiéval pour être plus précise. Mais tu sais, tant qu'il n'est pas chez un éditeur, c'est motus et bouche cousue. Ne serait-ce que pour protéger le texte. Mais ne te tracasse pas, tu ne seras pas punie !

Attention à l'image, c'est parfois trompeur tu sais !!!  Je me dope aux bouquins en fait !

Pour l'informatique, ne te tracasse pas. Je pense que les catégories sont simples pour pouvoir y mettre quelque chose dedans. Et si tu te trompes, je rectifierai, sans souci ! Wink

"Nos bébés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1