Promenades Culturelles

Venez en toute simplicité !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Croods - Chris Sanders, Kirk DeMicco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 4436
Emploi : Intéressant et prenant

MessageSujet: Les Croods - Chris Sanders, Kirk DeMicco   Jeu 29 Sep 2016, 20:46

Source image

Ce film d'animation date de 2013. J'ai été attirée par le fait que cela se passait à la préhistoire. Car il n'y a pas grand chose sur cette période, il faut bien l'avouer, mis à part le dessin animé de mon enfance, Capitaine Caverne, qui a été diffusé de 1977 à 1980. Qui se souvient ?

Mais revenons aux Croods. Cette sympathique famille se débat, au départ, avec la fille que l'on devine en pleine crise d'adolescence et qui refuse de dormir dans la grotte familiale. Pour une fois, les caprices de la demoiselle servent à quelque chose car un soir où, comme d'habitude, elle se fait la belle, elle rencontre un jeune homme qui lui montre que le monde change et que la famille est en danger. Peu de temps après, la grotte est détruite. La famille part alors à la découverte d'un nouveau monde...

Il faut passer les premières cinq minutes - un peu poussives - pour apprécier ce film d'animation. Mais lorsque vous aurez fait la connaissance de la grand-mère et du bébé, vous m'en direz des nouvelles !

a200tq
Modérateur chevronné
Modérateur chevronné

Masculin Poissons
Date de naissance : 14/03/1977
Emploi : Fonctionnaire à plein temps

MessageSujet: Re: Les Croods - Chris Sanders, Kirk DeMicco   Sam 01 Oct 2016, 13:45

Un bon petit film d'animation.

J'approuve, j'ai eu un petit peur au début mais une fois les 5 premières minutes passées on assiste à un très bon divertissement Cool

Les Croods - Chris Sanders, Kirk DeMicco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1